L’OMBRE DE LA BALEINE
du mercredi au samedi 19h30 - dimanche 18h30 Dernière le dimanche 27 janvier
En savoir +
J’aime Valentine mais bon…
Du mercredi au samedi 21h - dimanche 16h
En savoir +
Chatons Violents
Samedi 17h30
En savoir +
CYRANO OSTINATO FANTAISIES
Dimanche 20h30
En savoir +
Plouf !
Samedi et dimanche 10h30
En savoir +
Trompette, le petit éléphant
samedi et dimanche 11h30
En savoir +
Loulou
mercredi et samedi 15h - dimanche 14h
En savoir +
Rémi Larousse – Songe d’un illusionniste
du mercredi au samedi 19h30 - dimanche 18h30 Dernière le dimanche 27 janvier
En savoir +

Au cœur de la Butte Montmartre

À deux pas du Moulin Rouge et du Moulin de la Galette, le Théâtre LEPIC est un lieu réputé, connu pour son charme et son dynamisme.  

Ancien décor du film Édith et Marcel, une jeune équipe emmenée par Salomé Lelouch s’est emparée de ce lieu atypique pour en faire un théâtre accueillant des compagnies émergentes ou confirmées, pour une programmation à la fois exigeante et populaire.

Des évènements culturels variés

Depuis plus de 10 ans, le Ciné XIII s’attache à proposer une programmation éclectique de qualité: créations originales, classiques revisités, spectacles jeune public, concerts acoustiques, spectacles musicaux, festivals de courts métrages ou de théâtre…

On a pu découvrir entre autres la création du Porteur d’Histoire d’Alexis Michalik, les Sans Cou à leur débuts, les Coquettes avant qu’elles n’explosent, La Liste de mes Envies, et bien d’autres pépites.

Un lieu de rencontres et d’échanges

Le bar du théâtre, dans sa déco des années 30 faite de miroirs et de dorures accueille le public avant et après les spectacles, en proposant une restauration légère, des cocktails et des bons crus.

Lieu convivial et intimiste, vous pourrez y croiser les artistes, discuter entre amis autour d’un verre ou échanger avec l’équipe du théâtre.

Scroll to top