Spectacles exceptionnels

SPECTACLES EXCEPTIONNELS

 

 

28 SEPTEMBRE 20H30

FRANÇOIS PUYALTO SOLO + GUESTS

Quelques semaines après la sortie de son album 44, découvrez François Puyalto, basse voix, accompagné exceptionnellement ce soir là de KATEL et de ses choristes, et de ses deux invités: SANSEVERINO & IVAN TIRTIAUX

http://puyalto.fr

Enregistré en solo, produit par l’incroyable label Le Furieuxet éclairé par les chœurs solaires de KATELqui, pour l’occasion réunira un gang vocal de haut vol composé de Robi Chloé Robineau, Emilie Marsh, Amandine Maissiat, Maud Lübeck, Armelle Pioline & Julie Gasnier (SuperBravo), Diane Sorel, Carole Masseport, Claire Joseph & Skye (Pur-Sang).
Egalement invités ce soir-là, pour que la fête soit complète : mes très chers Sanseverino et Ivan Tirtiaux

RESERVATIONS:

https://www.weezevent.com/francois-puyalto-guests

JEUDI 17 SEPTEMBRE 20H30
Rue basse, rue haute. Documentaire de 76 minutes. Réalisé par Quentin Jagorel. Sous le patronage de la commission nationale française pour l’UNESCO. Avec la voix d’Adèle Van Reeth. Produit par Effervescence Doc. Producteurs délégués : Simone  Harari Baulieu, Laurent Robert
Thibierge. Producteur exécutif : Rémi Lebouc. Musique originale Paul Grunelius. Montage Pierre Vincent.

« Rue basse, rue haute » raconte la vie des habitants de la cité de La Parisienne, un coron de Drocourt, village situé à quatre kilomètres d’Hénin-Beaumont, au cœur du bassin minier du Pas-de-Calais.
Comment vit-on à La Parisienne ? Les habitants de la cité s’y sentent-ils attachés ou assignés ? Ces murs de brique, cette lumière pâle, cette odeur acide que dégage l’usine chimique non loin… tous ces marqueurs de l’espace façonnent-ils un rapport particulier au monde et aux autres ?
Le documentaire propose d’aller à la rencontre de René et Bernadette, de Philippe et Arlette, de Bernard, de Lisette, de Daniel. Ces habitants de la Parisienne, de la rue basse, de la place des mines, de la rue haute, ou des autres rues alentour. Pour les écouter parler d’eux. Parler de chez eux.

Nombre de places limité – inscription obligatoire à l’adresse quentin.jagorel@gmail.com

Restez au courant des sorties des spectacles du Théâtre Lepic :

Scroll to top