La ligne rose

Jusqu’au 6 novembre !

De et avec : Odile Blanchet, Bérénice Boccara et Sana Puis
Mise en scène : Jean Laurent Silvi
Assistante : Nastassia Silve
Scénographie : Olivier Prost, assisté de Lucas Thébault
Lumières : Eric Mileville
Costumes : Claire Avias
Musique : Mathieu Rannou
Production : PB2 prod et la compagnie Cinq Poissons

La ligne rose

Mercredi, Jeudi et Vendredi à 19h
Samedi à 21h
Dimanche à 15h30

Durée : 1h15

L’histoire folle des trois jeunes filles qui ont, par un singulier concours de circonstances, lancé le téléphone rose !

Paris. Les Années folles. Trois opératrices de téléphone.
Marthe se voit déjà vieille fille. Denise joue les oiseaux de nuit. Quant à Jeanne, elle démarre une nouvelle vie. La rencontre des trois demoiselles fait des étincelles surtout lorsqu’elles se retrouvent à créer un service inédit : donner du plaisir aux hommes, par le simple son de leurs voix.
Mais leur entreprise innovante se retrouve au cœur de toutes les convoitises : un gangster opportuniste, des collègues trop curieuses, une police des mœurs sur le qui-vive… Les obstacles seront multiples. A cœur vaillant rien impossible ! Mais seront-elles assez courageuses pour affronter tous les dangers de cette folle épopée ?

« Aucun temps mort pour un trio qui n’en a cure des invraisemblances et embarque ses spectateurs dans une histoire vraiment originale. Pur divertissement, « La Ligne Rose » bénéficie d’un bel écrin […]. On les félicitera pour leur maîtrise, leur bonne humeur et leur bonne entente. Sans doute, on ne prendra pas beaucoup de risques en leur prédisant un vrai succès. « La Ligne rose » est le spectacle idéal pour convaincre ceux qui n’osent pas revenir au théâtre d’enfin franchir le pas. »

Philippe Person de Froggy’s Delight
Juin 2022

© Bénédicte KARYOTIS Droits réservés

Revue de presse

Scroll to top